Sunday, March 4, 2012

Tentative photo

Bonsoir,

Et bien voilà, il est temps de voir si je suis capable de mettre des photos sur ce blog! Alors, c'est bien installée dans ma petite chambre d'hôtel, près de l'aéroport d'Heathrow, Londres, que j'écris ce petit message. Tellement proche de l'aéroport que d'ailleurs je ne m'entends guerre penser...
Bref, pas besoin de penser! J'ai donc bravé la pluie brumeuse de Londres avec mes 20 Kg de bagages au dos pour vous envoyer cette photo d'une banalité accablante: la Buckingham Palace sous la flotte!
Ouais bon, pas fameux, mais c'est pour le test hein!
Oh et puis merde, si ça vous plait pas, vous la jourtez! Moi je vous laisse, il faut que je digère ma jacket patatoe et sa petite pinte de Carling... Un petit air d'Erasmus a flotté sur ma journée ;-)
Demain je prends la navette à 6H45 pour prendre mon vol direction St Petersbourg... La suite dans le prochain message: bonne nuit!

7 comments:

  1. There is a mole... Right at the top of the Circus... Get her before she catches her flight to Russia !

    ReplyDelete
  2. Coucou Nonette,
    Super contente d'avoir pu te voir samedi et te taper la bise avant ton départ. Je te dis toute mon admiration pour le courage que ça représente.
    Grosses bises à toi, profite bien de cette année exceptionnelle, je suivrai ton périple de près sur ton blog !
    Cousine Aurèle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci cousine!

      Attends de voir si j'arrive au bout de mon périple avant de dire tout ça... J'étais contente de tous vous revoir aussi!!!!
      Bises.

      Delete
    2. mais si mais si, je maintiens :0) c'est courageux, que tu arrives au bout (ce que je te souhaite de tout coeur) ou non.
      Gros bisous

      Delete
  3. (Nouvel aiguillage du message envoyé par erreur en réponse à Marie.....)

    Tu as oublié de dire que ton tour du monde commençait par un pays de la France profonde, c’est-à-dire l’Ardèche.
    Merci d’être passé nous voir avant de partir et bon voyage Nonette.
    Yves et Katy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Aaaaaaaaaaaah!!! Quelle erreur de ma part!!!
      Pour ma défense: je voulais faire un article sur la fête de Julie et en profiter pour vous remercier et pour mettre 1 ou 2 photos, puis je me suis dit que ça plairait peut-être pas à tout le monde de se voir exposer comme ça sur mon blog, alors je me suis abstenue... Mais encore merci pour cette soirée très réussie qui a été l'occasion pour moi de revoir tout le monde, c'était extra!!!! Et bien entendu, mon point de départ a été l’Ardèche, centre du monde!!!
      Grosse bises.

      Nonette

      Delete