Thursday, September 6, 2012

Tel et coiffeur

Alors, mon nouveau numero de tel vietnamien, pour ceux qui n'ont pas abandonne: (0163)9 119 057

Sinon hier je suis allee chez un coiffeur local... Elle m'a assise dans une piece sombre ou il faisait super chaud, elle n'a meme pas mouille mes cheveux. Elle a souleve une touffe de cheveux mais sa pince s'est cassee entre ses doigts. Elle en a pris une autre mais rebelote. Elle a emprunte des pinces chez sa voisine et a pu commencer son affaire. Elle prenait des touffes de cheveux et coupait dans la masse, sachant que j'ai une masse de cheveux importante et assez indisciplinee...
Quand elle a finit son oeuvre elle a souris et m'a dit (avec un accent vietnamien): "And now shampoo!" Sur ce, elle a branche son seche cheveux et s'est mise dans l'idee de secher mes cheveux qui n'etaient pas du tout mouilles. Elle a voulu leurs donner une forme, ce qui n'a pas marche puisque mes cheveux etaient secs.
Resultat: c'est pas horrible non plus, mais bon, vous allez encore avoir des photos de moi avec les cheveux attaches...

Voila!

3 comments:

  1. Serait-il possible de découvrir cette coupe de cheveux quand même ??
    Je suis curieuse

    ReplyDelete
  2. C'est horrible, je galère à chaque fois pour laisser un message !!!!!!!!!
    aaaaaarrrrrrghhhh

    ReplyDelete