Monday, September 17, 2012

Petite mise au point

Bon, alors pour ceux et celles qui auraient eu des "sueurs froides" suite à mon article "Du Laos au Vietnam" (et je ne donne pas de nom), je tiens à faire une petite mise au point. Non!! Je ne passe pas mon temps à ronger mon ennui dans un bus en ébullition! Non, je ne m’endors pas tous les soirs dans un leger état d'ébriété, etc. Je vous raconte mes petits "malheurs" parce que c'est plus rigolo! mais sinon, la majorité de mes journées ressemblent à ça:







Ou encore à ça:







Ou même à ça:




















Donc voilà, tout va bien quoi ;-)

5 comments:

  1. HAAAAAAAAAH! MERCI! "de la douceur avant toute chose
    et pour cela,préfère la mer(e)./.
    sans rien en elle qui pèse ou qui pose"
    Que Verlaine me pardonne cette envolée lyrique(et plagiaire),mais j'ai ressenti un réel apaisement en te découvrant,détendue,comme en l'éden des origines de l'Humanité,et une douce euphorie s'est emparée de moi,sans recours aucun à la moindre substance(n'est ce pas,Paul?)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah poésie! Quand tu nous tiens!
      Cet article t'était bien évidemment destiné ;-)
      Si j'avais su que seules quelques photos pouvaient te faire planer... Je suis maintenant sur l'île de Phu Quoc au Sud du Vietnam et vais de ce pas aller faire trempette.

      Delete
  2. Je t'avais laissée couverte de piqûres de puces et te retrouve le cheveu en pétard! Dans la prochaine ville civilisée, achètes-toi du shampoo "parce que je le vaux bien ooh" et je passe sous silence le pschtt avec les deux bras levés! Quelle épopée, on a du mal à tenir le rythme même si ce n'est pas nous qui sommes sur les routes. Après coup, heureusement, on se rongerait presque les sangs. Après Kho Lanta, quelque chose de Fort Boyard,et un remake de Tarzan (oh le beau Johnny Weissmuller, un fantasme de ta mère, entre nous soit dit)je suis contente de te voir en clone de Chantal Goya (voir lapin au cas où tu aurais quelque lacune par rapport à ton enfance). Sinon ici à défaut de champignons hallucinogènes,vois où tu pourrais conduire ta propre mère, et mis à part le fait que ta soeur s'est pris pour un champignon à un certain moment de sa vie, nous avons les bons vieux gros cèpes qui sortent; ça c'est du bon produit, bien de chez nous .L'été s'est bien terminé à la Tine. On a pensé à toi. Bisous d'ici.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Sacrée Babeth! Je suis pas sûre que Maman soit très contente que tu dévoiles ses fantasmes de jeunesse... Héhé!
      C'est vrai que ce blog n'est pas très glamour mais bon, c'est la réalité quotidienne à l'état brut que veux-tu!
      Bises

      Delete
  3. HaHaTarzan! Tu m'avais offert un calendrier avec mes"ex",un par mois ,et Tarzan
    en faisait partie! rappelle toi,aux cotés de Zorro,Thierry la fronde,et , moins préhistorique,Steve Mac Queen, et le beau,le grand,Clint,et Harrison Ford!Bon,Gilbert Montagné,erreur de jeunesse,et un animateur radio dont je tais le nom.y figuraient aussi...

    ReplyDelete