Friday, October 26, 2012

NZ - Raglan

Hello!

Bon, ça y est, je suis partie en bus autours de la NZ et je n'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE!! GENIAL!! INCROYABLE!!! (hmmm... ça fait 3...)
J'adooooore!
Je sais pas quoi dire, je viens juste de commencer et je suis déjà sous le charme (malgré le coût mais bon, on va dire que j'en parle plus...)
Voilà 2 ou 3 photos:
En langage backpacker, c'est ce qu'on appelle une "photo pour sa grand-mère" = on pose et on sourit devant un beau paysage...

ça donne envie de faire pipi...

Mais comment une eau peut-elle être aussi claire!!??!!??


Et pour Lucie et Julie qui aiment les anecdotes, sachez que j'ai passé une nuit dans un dortoir très confortable (j'ai retrouvé le plaisir de la couette, quel bonheur!!) mais, malheureusement, les locataires étaient singuliers: 2 enormes ronfleurs (et pas synchro en plus!) + un qui pétait comme vache qui pisse + un vieux hongrois qui restait dans la chambre toute la journée et du coup quand on rentrait dans la pièce ça sentait le vieux négligé, mais c'était vraiment intense, comme de l'acide! + une anglaise qui parlait dans son sommeil à vous faire sursauter (genre: "oh my god! Oh my GOOOOD!", "it's freeeeziiiiiiiing!", etc.), je vous dis pas la nuit d'enfer ;-)
Bref...
A bientôt!

PS: j'en écris pas plus parce que je suis fatiguée, je voulais juste profiter de la connexion GRATUITE, parce que sinon c'est très... mais on a dit que j'en parlais plus...

14 comments:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    Attention derrière toi c'est affreux! Une déferlante!Ta grand mère doit être inquiète!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Qui es-tu "anonymous"? Dévoile nous ta personnalité! Qui se cache derrière ce message mélodieux?

      Delete
    2. Je suis ton père!

      Delete
    3. C'est ambigu... Es-tu vraiment mon père ou est-ce une blague utilisant une célèbre réplique pour me brouiller? Pour être sûre, complète cette phrase: "Nonette, la reine des p*****tes"

      Delete
    4. attention: usurpateur.moi,ta mère,je te mets en garde:méfie toi des contrefaçons!!!

      Delete
    5. Des poulettes tu es la reine! Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot Kot

      Delete
    6. Faux! La réponse était "Nonette la reine des paupiette"! Mais alors qui es-tu sombre falsificateur?

      Delete
    7. haha,tu l'as bien eu,l'inconnu aux multiples pseudo!!!pas dévoilé,mais repéré...

      Delete
    8. William-Pierre FouckespearNovember 16, 2012 at 8:31 AM

      Mais où est la vérité? As-tu vraiment plusieurs mères? N'aurais-tu pas égaré ton esprit, petite reine des poulettes? Sais-tu seulement où tu es? Qui sait si je ne connais pas la vérité? Alors, paupiette ou poulette? Poulette ou paupiette? Telle est la question!

      (Pour répondre à ces questions, tu as droit au 50/50 ou à l'appel d'un ami)

      Delete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La deuxième photo,c'est la Ray-Pic,en moins caillouteux,en plus verdoyant:à quoi bon aller si loin,pour retrouver les fabuleuses beautés de l'Ardèche? Bon,je plaisante:ces photos sont paradisiaques.
      Pour les odeurs inopportunes,essaie le pince-nez des nageurs,ou le vicks vapo rhume,astuce imparable des médecins légistes(allusion aux séries policières que tu aimes tant regarder,en rognant des carrés de chocolat,enroulée dans une polaire,telle une chenille dans son cocon...)

      Delete
    2. Maman, aurais-tu l'amabilite de ne pas reveler ce genre de details honteux sur mon blog? Ces moments sont d'une extreme privacite!!!

      Delete
    3. Mais la chenille s'est transformée en magnifique papillon,volant au delà des mers,découvrant le monde,toutes ailes déployées...

      Delete
    4. Mouais, ça va pour cette fois, tu t'en sors bien! Je suis quand même rassurée que tu n'ais rien divulgué en rapport avec mes pieds, tu as quand même pitié de moi ;-)

      Delete