Wednesday, November 28, 2012

Police bloguifère

Salut!

Juste un petit message pour vous demander de signer vos messages. J'ai changé les paramètres pour que tout le monde puisse poster un commentaire sans avoir de compte mais les messages anonymes, même bourrés d'humour, c'est chiant parce qu'on sait pas à qui on parle.
Donc voilà, si ça continue (menace!!!!), je vais rechanger pour que seuls ceux qui ont un compte puissent poster et là c'est moins marrant...
Donc, par pitié pour les débutant du net qui ont tout à perdre (bah oui, ne pas pouvoir poster sur mon blog c'est une perte enooooooorme!), signez vos messages!
Sinon je vous bute, voilà!

2 comments:

  1. Je cautionne:sus aux commentaires masqués,aux:"j'assume pas mes écrits",aux verbeux mystérieux,aux adeptes de la logomachie à la logorrhée anonyme!
    Bon,je m'emballe un peu là!mais au moins,j'assume,moi!!!

    ReplyDelete
  2. Hahaha! Maman, tu devrais être co-auteur sur ce blog!!

    ReplyDelete