Wednesday, March 13, 2013

THE END

Mais d'où je peux bien vous écrire???
Mais d'Aix en Provence pardi!
Et oui, je vous annonce officiellement mon retour au bercail après une année sur les routes du monde... Enfin, de quelques pays du monde...
Bon bah on va pas s'épancher comme ça, je sais que vous êtes tristes de voir ce blog merveilleux se terminer  brutalement mais que voulez-vous? Tout a une fin... sauf... l'infini... Mais on va pas repartir sur ces sujets hein!!
J'en profite quand même pour vous remercier d'avoir suivi un peu ce blog, d'avoir laissé des commentaires ou d'avoir commenté par mail pour les moins doués (ou trop timides), d'avoir supporté mon hégémonie tyrannique, d'être passés outre mes nombreuses fautes d'orthographe ou de grammaire, etc.
Certains d'entre vous attendent peut-être un bilan ou une conclusion philosophico-moraliste à ce blog mais je dirai simplement que toutes ces aventures ne m'ont pas permis de répondre à la question centrale, la problématique qui sous-tend ce blog:

MAIS QUELLE IDÉE???????????????

Si vous avez la réponse...

En exclusivité: l'arrivée inattendue d'Albator à l'aéroport de Marignane...

FIN

1 comment:

  1. Bon, je sais que la fin remonte à 10 ans mais quand j'ai vu ça je n'ai pas pu résister à mettre un commentaire (tata tu m'expliquera pourquoi ça me surligne tout en rouge alors qu'il est bien connu que je ne fais aucune faute d'hortographe )Je suis quasi sur que personne ne lira jamais mon commentaire parce que le blog à mon age (normal je suis née pendant le voyage)mais on c'est pas grave ...
    on se voit ce soir Nonette .(bah oui c'est les vacances ).

    ReplyDelete