Thursday, February 14, 2013

Surfing Peru

Hola!

Bon, je vous ai laissés au Machu Picchu quelques jours, j'espère que ça vous a plu autant qu'à moi!
Après cette étape mémorable (et après avoir un peu récupéré parce qu'un trek de 4 jours avec un rhume et la pluie c'est coton!), j'ai pris le bus pour Aréquipa, dans le sud, où j'ai re-fait un trek dans le canyon Colca. C'était sympa, beau et intéressant. Puis j'ai repris le bus, direction Huacachina, oasis au milieu du désert  Bon, c'est un lieu pour touristes (nationaux et internationaux) ce qui tombe bien vu que j'en suis une! Ici, on peut faire du surf sur le sable dans les dunes. On part dans le désert avec ce qu'ils appellent un Buggy et j'avoue que c'est très amusant, dans le style parc d'attraction: on monte des dunes et on les descend à pic, je hurlais comme une demeurée... Bref, voilà quelques photos:
Dans le Buggy avec l'arrière petit-fils de Karl Marx

Je fais semblant de conduire le Buggy (quelle actrice de talent!)

Bon, en fait on descendait sur le bide, mais pour la frime...

L'oasis

Oh!

Oooh!
Mais bon, la lumière doit être faite sur ce que fut réellement le sandboarding pour moi, rien de bien glorieux, héhé:



2 comments:

  1. Ca me rappelle la vidéo qu'on a fait dans les dunes au Burkina !! (en plus classe je dois bien l'admettre)

    Lu

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, oh, je sais pas... Tu avais bien la classe dans le style roulé-boulé! Tu rigolais bien, inconsciente qu'une nuit de cauchemar t'attendais... Héhé!

      Delete